Jord Maogan, tome 3 : Les Whums se vengent
Louis Thirion1969

Saga Jord Maogan Terminée

... Il y eut deux éclairs violents, puis ce fut l'obscurité. L'orchestre cessa de jouer et quelques femmes poussèrent des cris de terreur.
Par réflexe, Jord Maogan avait serré Elika contre lui :
— Suivez-moi, il faut absolument sortir d'ici.
Personne dans les couloirs sombres, le Star-Hunt semblait frappé de paralysie complète. Il était évident que, privé d'énergie, le grand hôtel spatial ne survivrait pas longtemps dans le froid de la nuit cosmique. La rupture des télécommunications rendaient l'envoi d'un S.O.S. impossible.
— Nous devons être plongés dans une zone de rayonnement inconnu, agression extra-terrestre probable, les Whums se vengent, haleta Jord Maogan...

1969 Editions Fleuve (Noir - Anticipation)

• Laorans Renean Le 10 Juin 2023 à 02:57
    Une aventure originale qui mets en opposition deux univers : celui des hommes et celui des Whums. Les Whums sont des créatures d'énergie pure dans l'univers des hommes, mais dans leur dimension ils sont des créatures douces et sages. Les humains croyant capturer des lucioles colorées, capturent en réalité les Whums les plus sages et les leaders du peuple Whums. Puis vient le temps de la vengeance.