Jeu d'échecs à Perros-Guirec
Bernard Enjolras2014

Quel secret recèle la belle demeure familiale de Jacqueline Harcourt, alerte septuagénaire perrosienne ?
Un monte-en-l'air malchanceux s'y tue en essayant de la cambrioler, un malheureux y est retrouvé pendu dans le hangar... Bernie Andrew, célèbre auteur de romans policiers et détective amateur à ses heures, est persuadé que ces événements ne sont ni accidentels ni fortuits. Il est convaincu que, pour des raisons inconnues, un mystérieux personnage tire les ficelles dans l'ombre et que cet individu qu'il a surnommé Le joueur d'échecs évolue dans l'entourage proche de la vieille dame. Son enquête le mènera dans les différents quartiers de Perros-Guirec, mais c'est de beaucoup plus loin que surgiront la solution de l'affaire et la révélation de l'identité du joueur d'échecs.

2022 Editions Alain Bargain (Enquêtes & Suspense)

Française Langue française | 318 pages | ISBN : 9782355501661

• Milie Framboise Le 28 Août 2023 à 17:24
    Un bon petit roman policier très classique, très bien écrit, qui m'a fait passer un bon moment, en souvenir de mes vacances à Perros-Guirec !