Jehos, tome 1: Union
Jérémie Goldstein2023

Saga Jehos

17.7

Galis, 17 ans, souffre d’une terrible maladie : il ne doit pas saigner, au risque de mourir. Protégé du monde extérieur pour ne pas se blesser, il vit reclus de la société de l'empereur Galareus et ne s’évade qu’à travers la magie des livres. Le jeune homme accepte son sort jusqu’au jour où, pour de mystérieuses raisons, son père l’emmène vers une destination inconnue, bouleversant son existence.

Dès leur arrivée à Elioh, l’adolescent n’hésite pas à braver l’interdiction formelle de sortir pour se mêler à la foule quitte à mettre sa vie en danger. Il est alors entraîné dans des aventures incroyables empreintes de magie, et les questions se bousculent dans sa tête. Pourquoi son père l’a-t-il conduit dans cet endroit?? Quel danger fuit-il ?

Avec Jehos, Jérémie Goldstein nous plonge dans un univers rempli de magie et de combats, où les protagonistes doivent affronter de nombreuses épreuves au péril de leur vie.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 564 pages | Sortie : 21 novembre 2023 | ISBN : 9791040538301

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 706 pages | Format : AZW | Sortie : 14 novembre 2023 | ISBN : ? B0CNS5JG91

• Moustikbleue Le 26 Novembre 2023 à 15:11
    Jehos, c est un peu comme un repas complet. Vous avez une mise en bouche progressive et un peu longue mais une fois l apero et l entrée passées quand on arrive au plat principal. Mon dieu on a faim avec l envie de déguster le plat. Pas mal pour un 1er livre
  • Kagihana Le 28 Novembre 2023 à 17:46
    Amateurs de magie, de mystères et d'aventures (un peu à la "shônen" des mangas), je ne peux que vous recommander ce livre ! Dans ce premier tome, on suit un seul et même évènement du point de vue de plusieurs personnages et leur niveau de compréhension du monde et on a hâte qu'ils convergent ! L'auteur nous immerge dans son univers magique et on sent qu'il a encore plein de surprises à venir!
  • cgodfroy Le 15 Janvier 2024 à 14:25
    Je recommande ! Dès les premières pages, on est accroché et il est bien difficile de s’arrêter dans la lecture ! L’imaginaire du livre est très riche, élaboré et bien pensé, les personnages sont intéressants et complexes. L’auteur nous amène d’une découverte à une autre. L’univers du tome 1 est déjà très riche mais on sent bien qu’il reste au lecteur encore beaucoup à découvrir…vivement le Tome 2
  • Annafaitsonblog Le 31 Mars 2024 à 18:19
    Une très belle découverte fantasy ! L'auteur a su créer un univers très riche, avec une histoire, plusieurs peuples aux rites et coutumes diverses. J'ai apprécié l'alternance de point se vue qui nous fait voir la psychologie de chaque personnage qui vivent tous un même événement mais d'endroits différents.