Je Squirte donc je suis
Magalie Guerrier2022

L’éjaculation féminine est un tabou, que beaucoup de jeunes femmes s’interdisent de vivre à cause d’une méconnaissance et de l’incompréhension du phénomène. Dans cet ouvrage, Magalie Guerrier-Benoit, professionnelle de la sexualité humaine, se met à nue pour raconter sa propre expérience et décrit dans ce travail l’évolution de la découverte du “squirt” jusqu’à son acceptation et sa maîtrise et en donne les clés, pour parvenir à l’accepter. C’est à travers ses différentes consultations et ses interventions dans les lycées en tant qu’animatrice en vie sexuelle et affective, qu’elle s’est rendue compte de l’importance de faire comprendre aux filles le phénomène du “squirt” et ainsi permettre sa dédramatisation, au même titre que la capacité´ du garçon à éjaculer.

2022 Editions de L'Éveil (Santé)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782374150437

2022 [E-book] Editions de L'Éveil (Santé)

Française Langue française | 110 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : B0B3S8HHJH