Je m’appelle Kylian
Faro et Kylian Mbappé2021

17.0

Mais comment devient-on Kylian Mbappé ?
Quel petit garçon a précédé la star du football mondial qu’il est devenu ? Quel est le parcours et quels sont les ingrédients de cette réussite ?

C’est à ces questions que ce livre, récit à la première personne d’un formidable rêve devenu réalité, propose de répondre.

L’histoire, les personnages, les anecdotes sont réels. Avec la douceur du trait et les touches d’humour de Faro, Kylian accepte de se livrer sans retenue.

Lire ce livre c’est accepter de se laisser porter par cette injonction en forme d’espoir pour toute une génération : croyez en vos rêves !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9782957862405

• Evan09 Le 15 Mars 2022 à 19:23
    J'ai bien aimé ce livre car il raconte la vie de kylian Mbappé sous forme de bande dessinée. Je recommande cette lecture pour les enfants et ados fans de foot.
  • DelSL Le 29 Mai 2022 à 19:41
    Le dessin n'est pas formidable, mais les anecdotes sont bien choisies, bien racontées, et la touche d'humour très bien venue pour présenter cet incroyable parcours. 17/20
  • Audrey63 Le 27 Avril 2023 à 22:26
    Une BD très intéressante qui nous éclaire sur Kylian Mbappé. Les dessins sont très ressemblants, les anecdotes souvent drôles et parfois touchantes. Une jolie collaboration entre l'auteur, le footballeur et la famille de celui-ci.