Jane Austen : Encyclopédie visuelle
Claire Saim et Gwen Giret2023

20.0

EXCELLENT

Entrez dans l'univers de la célèbre romancière !

Des romans à l'écran, des adaptations aux secrets de tournage, plongez dans l'univers de Jane Austen : sa vie, ses inspirations, sa correspondance, mais aussi les retombées incroyables de son oeuvre, à son époque et de nos jours.

Et si vous souhaitez pousser plus loin la découverte, ce guide complet vous propose également une présentation des principaux lieux de tournage des adaptations télévisées et cinématrographiques !

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782017214632

• Les instants volés Le 01 Janvier 2024 à 10:43
    Une jolie lettre d’amour adressée à Jane Austen par deux de ses plus ferventes fans. Cet ouvrage est avant tout fait par des lectrices pour des lectrices. Pari réussi, un magnifique objet de collection: avec sa jolie couverture rigide et ses belles pages richement illustrées. Le parfait livre de chevet qui nous offre une pause hors du temps.
  • autempsdeslivres Le 29 Janvier 2024 à 21:51
    Bravo pour le travail accompli on ressent toute la passion pour Jane Austen avec la présence de photographies pour illustrer des lieux évoqués, ou des objets, de dessins. Une envie de partager l'univers de Jane Austen au maximum de personnes. J’ai adoré me balader dans cet ouvrage et découvrir tout ces petits éléments inhabituels. Un ouvrage complet qui plaira aux fans de Jane Austen