Irrésistiblement toi, tome 1, partie 2
Cécilia City2018

16.3

Depuis qu'ils ont cédé à l'attirance qui les pousse irrésistiblement l'un vers l'autre, Sébastien, riche héritier d'un groupe international, et Chloé, l'un de ses meilleurs éléments, vivent pleinement leur relation... N'étaient les mensonges de la mère de Chloé qui font resurgir chez la jeune femme les fantômes d'un passé qu'elle pensait avoir chassé depuis longtemps...

Comment gérer histoires familiales et vie privée sans perdre pied ? Les sentiments que Chloé éprouve pour Sébastien la rendront-elle assez forte pour affronter ce nouveau cauchemar ?

2018 [E-book] Editions Albin Michel (Ma next romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 août 2018

• Lili Matoline Le 07 Août 2018 à 21:25
    Un tome bien complet et addictif malgré un manque de nouveauté dans certains domaines. L’intrigue autour de l’histoire du passé qui refait surface est très bien menée, avec des rebondissements et péripéties palpitants. Malgré quelques faiblesses, j’ai hâte de découvrir la suite !
  • Ben-nyx Le 14 Août 2018 à 13:24
    c’est fort en émotions et fracassant ! Dès le début, nous sommes entrainés dans le tourbillon de ses malheurs, ses pensées, ses angoisses, ses interrogations… La « trahison » de sa mère a fait d’énormes dégâts et il est dur de pouvoir s’en remettre.
  • cocolili70 Le 15 Septembre 2018 à 16:44
    Après le premier tome haut en couleur j'en attendais autant du second tome et ce fut le cas. Les protagonistes se retrouvent encore à vivre des aventures exceptionnelles. Ce livre est rempli de surprises et de secrets qui vont éclater au fur et à mesure.