Interdit de m’aimer
Suzanne Roy2021

15.0

Tomber amoureux n'était pas prévu dans le contrat.
Embaucher une escort-girl ? Marcus n’y avait jamais pensé. Payer pour avoir de la compagnie n’est pas du tout son genre, mais cette fois il s’agit d’une urgence : le mariage de sa sœur approche, et il s’est promis de rendre son ex folle de jalousie. En plus, il a trouvé la candidate idéale ; allure élégante, longs cheveux bruns, jambes interminables, Bree est tout simplement éblouissante, et elle fera une parfaite petite amie. C’est d’ailleurs tout ce dont il a besoin, et il a été très clair : pas d’option « sexe » au contrat. En revanche, pour afficher une complicité crédible, ils vont devoir apprendre à se connaître et passer beaucoup de temps ensemble. Un temps qui pourrait bien faire oublier à Marcus les limites qu’il a lui-même fixées…

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782280455640

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:08
    J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On y aborde des thèmes forts et d'actualité. J'ai eu un peu de mal avec les premiers chapitres mais je n'ai pas été déçue par la suite ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • Jo'Bouquine Le 24 Juillet 2021 à 09:17
    J'ai passé un bon moment de lecture même si je l'ai trouver un peu long. J'ai aimer le début et la fin.