Instants: The Art of Julie Mellan
Julie Mellan2023

18.7

Julie Mellan n’a pas son pareil pour donner vie à des animaux tendres et malicieux, rêveurs ou pleins de fougue. Chacune de ses illustrations est empreinte de la magie de l’enfance dont elle réussit à merveille à capturer l’essence. Instants est le premier artbook de Julie Mellan où elle réunit plus d’une centaine d’illustrations animalières réalisées à l’aquarelle. Que vous soyez amateur d’illustrations ou déjà friand de l’univers de Julie Mellan, vous allez être séduit par l’atmosphère, les couleurs et les émotions de chaque illustration. Organisé selon le rythme des saisons, cet artbook est un trésor de douceur et de poésie.

2023 Editions Caurette

Française Langue française | 136 pages | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782382890981

• Ewylyn Le 19 Janvier 2024 à 17:45
    Un gros coup de coeur ! C'est un artbook plein de douceur et de poésie, avec un trait élégant et des couleurs attrayantes. Des animaux trop adorables et expressifs, des scènes tendres et malicieuses. Chaque partie présente une saison et c'est un régal de découvrir des scènes fantaisistes et de saison. Ce fut une belle pause pour en prendre plein les yeux.
  • Analire Le 24 Janvier 2024 à 21:19
    Un magnifique album de dessins à l'aquarelle, qui représente des animaux façons Disney, imprimés sur un papier de qualité qui met en valeur les différentes oeuvres. Madame Julie Mellan a gagné une nouvelle fan !