Inspecteur Kurokôchi, tome 06
Takashi Nagasaki et Kôji Kôno2016

16.7

L’identité de l’auteur du casse des 300 millions de yens est enfin dévoilée ! Mais cette traque sans répit n’était en réalité que le prélude à une affaire beaucoup plus grave, et bientôt un ennemi plus dangereux encore que l’Assemblée du cerisier se laisse entrevoir…
Quand leurs enquêtes les mènent sur la piste des attentats de 1995, Kurokôchi et Seike vont devoir faire face à la loi du silence qui règne au sein des services secrets. Plus que jamais, ils ne peuvent se fier à personne.

Titre original : Kurokouchi, book 06 (2014)

2016 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 188 pages | Sortie : 31 mars 2016 | ISBN : 9782372870931

• hiekashi Le 28 Février 2022 à 21:57
    Et quand il n'y en a plus et bah, il y en a encore : après tout, une affaire peut en cacher une autre. Je m'attendais à une révélation plus impressionnante concernant cette fameuse enquête de vol d'argent mais je dois avouer que cette nouvelle intrigue m'intéresse tant elle semble farfelue. J'espère juste que les prochains tomes arrêteront de partir autant dans tous les sens car il faut suivre.