Huntress Soul
Sweet Pearl Girl2022

Sur le point de devenir un ange accomplie, Aïna fait soudainement face à la vérité qui remet toute son existence en question. Elle se voit obligée de quitter le Paradis pour sa propre sécurité et découvre qu'elle est en réalité le fruit d'une prophétie. Du sang de démon coule dans ses veines, et lorsque les barrières érigées dans son esprit seront levées, tout deviendra évident pour elle. Aux côtés d'Azazel, elle mènera sa quête de vengeance à travers les différents Royaumes de Daeklyon, afin de pouvoir s'asseoir sur le trône de Lucifer, le dirigeant des Enfers qui s'avère être plus proche d'elle qu'elle ne le pense...
Qu'adviendra-t-il des créatures surnaturelles qui croiseront sa route, ayant signé un traité de paix afin de vivre en harmonie tous ensemble ? Le côté angélique dominera-t-il le démoniaque, sans qu'Aïna ne soit perdue dans les limbes ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 25 juin 2022 | ISBN : 9782901491392

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2022 | ISBN : 9782901491392

• kiki chieuse Le 21 Janvier 2023 à 19:45
    Une histoire addictive ! C’est une héroïne badass ne manquant pas de piquants qui nous embarque dans son aventure. Capricieuse, indépendante et téméraire. Azazel a un vrai sexe appeal. J’aime ce Lucifer atypique. Je trouve cet univers sympa, on a assez de détails sur chaque royaume pour imaginer leur culture respective. Encore une fois, on a une fin haute en couleurs et j'adore !