How to Make Delicious Coffee, tome 01
Yuka Murayama, Yuki Aonuma et Ao Suzumemura2024

15.7

Suivez le quotidien de Izumi Katsutoshi, jeune lycéen qui, au printemps de son année de terminale, décide d’emménager chez ses cousins qu’il n’a pas vu depuis des années, alors que son père se retrouve muté loin de chez lui. S’il s’entend à merveille avec son cousin Joe, sa cousine Karen ne cesse de le surprendre ! Quand il la revoit pour la première fois, il ne peut cacher son étonnement : la jeune femme est devenue une beauté à couper le souffle et attire tous les regards où qu’elle aille. Et c’est sans parler de sa bienveillance et de sa gentillesse à toute épreuve !

Mais Karen semble dissimuler bien des secrets… Que cache donc cette beauté indicible derrière son sourire lumineux ? Laissez-vous séduire par ce manga où les surprises se révèlent autour de délicieuses tasses de cafés

Titre original : Oishii Kouhii no Irekata, book 1 (2020)

2024 Editions Mana books

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 9791035504922

• Lesvoyagesdely Le 17 Janvier 2024 à 23:08
    C'est une jolie mise en bouche, qui est d'ailleurs tout en couleurs, elles sont très douces, avec une pointe d'amertume.
  • Nastasia Le 22 Janvier 2024 à 11:17
    Cette série est une très belle découverte. L'auteur introduit le cadre de son histoire tout en douceur et le graphisme est vraiment très beau et doux. Quant aux personnages principaux, chacun d'eux est déjà attachants à sa manière. Je découvrirai la suite de cette histoire avec plaisir.
  • CSnllac Le 28 Janvier 2024 à 15:39
    Les premières amours adolescentes racontées avec beaucoup de douceur. Des dessins très chaleureux et réalistes.
  • kumoiro_shizuki Le 28 Mars 2024 à 17:49
    À l'image des excellents Comet Girl et Solo Camping for two, nous nous retrouvons ici avec un slice of life tout simplement charmant. L'histoire est très originale et change vraiment des autres œuvres du même genre. Les dessins tout en couleur rajoute une certaine beauté à cette histoire. Mais, tout cela cache une partie un peu plus sombre. Je vais suivre cette série de près. J'ai hâte de la suite