How to Keep a lonely dog
Hino Garasu2018

16.3

Shirose, élève d'une université prestigieuse, a aussi une autre facette. Il est en vérité "Yûto", un sadique célèbre dans le milieu des bars gays. Alors que tout le monde est à son service aujourd'hui, il fut néanmoins victime de brimades au collège. Un jour, il rencontre dans son bar préféré un de ses anciens camarades. Son nom est "Yûto Maki"… Que va faire Shirose face à cet homme qui a tant compté pour lui à l'époque, mais qui est également à l'origine de son plus grand traumatisme…?

Titre original : Kodoku na Inu no Kaikata (2016)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 4 septembre 2018 | ISBN : 9782368776322

• Chabouquine Le 11 Août 2019 à 23:15
    J'ai eu peur en commençant de manga. Il faut dire que dès la deuxième page, nous avons le droit à du sexe. Je pensais avoir, une fois de plus, acheter un porno. Mais non, le début est juste la pour nous montrer le caractère d'un des deux personnages principaux. Car le reste de l'histoire est bien ficeler, belle et douce. Elle vous serrera même le coeur une ou deux fois. Bref une belle histoire ?
  • andersss Le 13 Mai 2020 à 02:48
    Je plussoie ! Je pensais lire un manga de cul cliché (dès que ça parle de SM dans les BL hein...) mais en fait c'est très mignon ! Le côté SM est juste là pour montrer combien le perso est tourmenté...et ça amplifie le décalage avec son adoration pour le choupi. Pas de viol, ouf. Par contre petit trigger pour le harcèlement scolaire (pas dans le couple, re-ouf !).
  • Furoneko Le 12 Mars 2023 à 18:14
    Une sacré surprise ! Au premier abord, on pourrait penser qu'il y a vraiment le warning v*ol écrit en gros sur le résumé, mais pas du tout ! C'est mignon, tendre, on a le coeur qui se sert et j'ai vraiment compatis pour nos deux personnages ! Un bon one-shot qui n'ai ni trop rapide ni trop lent, pas trop spicy ce qui est plus digeste pour les moments forts en émotions.