Houla et Hop se font un ami
Eric Lilliput2020

15.0

Quand Houla se réveille, elle a envie d’aventures. Elle sort d’un bond de sa boîte d’allumettes. Oui, tu as bien lu, elle dort dans une boîte d’allumettes ! Houla ne perd pas un instant. Elle réveille tout de suite son frère Hop. Tous les deux vivent dans le grenier d’une vieille maison. Ils habitent dans une boîte à biscuits. Dedans, ils ont tout fabriqué à partir d’objets recyclés : leurs lits sont des boîtes d’allumettes, ils utilisent une trousse comme commode et pour le lavabo, ils se servent d’un bouchon, il suffisait d'y penser. Avec eux, tout se récupère ! À les voir, tu pourrais croire que ce sont deux enfants comme toi, mais non. Houla et Hop tiennent dans la paume de la main. Ce sont des Minibous et ils t'invitent à les suivre dans leurs nouvelles aventures !

Titre original : Ula y Hop : diminutos hacen un amigo (2020)

2020 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782017868491

• Chabouquine Le 15 Septembre 2020 à 20:59
    Un petit jeunesse tout mignon, idéal pour les jeunes lecteur de 6 ans. Les personnages sont mignons et les graphismes juste superbe.