Hors norme
Krista Wolf2023

13.0

Trois magnifiques apollons musclés poussés par un but commun et une volonté de partager absolument tout… y compris moi.

Je ne m’attendais pas à me retrouver en Écosse, à rénover un château ! Mais le destin m’a fait échouer ici, de même qu’il m’a envoyé deux ouvriers du bâtiment et un tailleur de pierre tatoué à couper le souffle. Trois Américains déterminés à m’aider à empêcher que la propriété ne soit remise aux enchères.

Mais un phénomène sinistre survient la nuit, dans les bois. Et quand des forces adverses commencent à se liguer contre moi, mes trois incroyables sauveurs proposent un arrangement peu orthodoxe, hors norme… qui les implique tous les trois, et moi.

Laissez-moi vous présenter Julian, large d’épaules et imposant, tatoué et d’une force qui dépasse mes rêves les plus fous. Ensuite, Noah, le beau gosse élevé à Brooklyn, à l’impressionnante musculature et au passé mystérieux. Et enfin, Chase, aux yeux verts, magnifique et à l’allure de mannequin. Une mâchoire de dieu grec, et un sourire qui ferait fondre sur place n’importe quelle fille.

Ensemble, nous formons une équipe imparable, un maelström insatiable d’atomes crochus, où je me perds dans une mer de muscles ondulants d’abdominaux durs comme la pierre.

Mais le château de Westgate recèle aussi son petit secret interdit. Un secret si incroyable que s’il était dévoilé, il pourrait entrelacer nos quatre vies à jamais…

HORS NORME est une histoire d’amour de harem inversé qui regorge d’humour, de suspense, d’action et d’une bonne dose de passion dans des scènes avec un ou plusieurs partenaires, assez chaude pour faire fondre votre Kindle. Fin heureuse garantie !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | ISBN : B0CFZMKRBG