Horizon Zero Dawn, tome 2 : Libération
Anne Toole, Elmer Damaso, Bryan Valenza et Jim Campbell2022

16.8

Mille ans après notre époque, Horizon est une terre pleine de splendeurs naturelles et de ruines oubliées, où des créatures robotisées impressionnantes peuplent le monde tandis que les humains organisés en tribus primitives luttent pour survivre.
Pendant les événements d'Horizon Zero Dawn, Érend et Aloy sont à la recherche de l'assassin d'un membre important de la tribu Oseram, tout en affrontant des machines mortelles. Au fur et à mesure que la traque progresse, Érend révèle l’histoire de la libération de Méridian et comment sa soeur Ersa, capitaine de l'avant-garde carja, a été assassinée.

Titre original : Horizon Zero Dawn, book 2: Liberation (2022)

2022 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Benjamin Viette | 112 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9791035503291

• marine_livraddict Le 12 Février 2023 à 16:00
    Juste excellent ! Je l'ai préféré au premier tome ! Changement d'illustrateur et cela se voit, le style est canon et convainquant. L'histoire inédite m'a appris tellement de petites choses, m'a permis d'en découvrir plus sur Ersa, Avad et la reprise de Méridian, tout cela par le biais d'Erend ! C'est chouette de mettre en avant un perso secondaire au lieu de l'héroïne ! Hâte de lire le tome 3 !