Hope Cove, tome 5 : Par un coup du sort
Hannah Ellis2023

17.0

Un incident poignant oblige six amis à tout remettre en question

Emily voulait simplement passer une semaine à Hope Cove. Mais quand les habitants excentriques du village la pousse à s’impliquer dans des événements divers et variés, elle est plus que ravie de rallonger son séjour. Elle voudrait simplement que Jack ne soit pas coincé à Oxford en raison de son travail.

Pour Lizzie, la visite d’Emily arrive à point nommé. En effet, la pauvre peine à jongler entre travail et vie de famille. Avoir son amie dans les parages constitue exactement la bouffée d’air frais dont elle avait besoin.

Josie, quant à elle, est au centre des inquiétudes. Elle essaie tant bien que mal de garder espoir mais, après deux fausses couches, le soleil du groupe semble réellement avoir perdu de son éclat.

Lorsque la tragédie les frappe, nos trois couples se réunissent autour d’un lit d’hôpital. Alors que leurs vies sont remises en question, il est temps pour eux de faire le bilan. Et de porter leur attention sur l’avenir.

Ce n’est parfois qu’après un coup du sort que nous apprécions enfin la valeur des choses et nous battons pour nos rêves…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 1 pages | Sortie : 18 décembre 2023 | ISBN : B0CHYNL8KV

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2023 | ISBN : B0CHYNL8KV