Hope Cove, tome 1 : Un moment loin de tout
Hannah Ellis2023

16.5

Lizzie Beaumont a tout pour elle : une formidable carrière, un fiancé plein aux as et le mariage de ses rêves en perspective. Mais quand, une fois de trop, son fiancé donne la priorité à son travail, elle s’en va passer une semaine dans la petite ville pittoresque de Hope Cove. Elle compte sur ce moment loin du chaos pour se retrouver.

Mais en fait de rencontre, c’est Max qu’elle trouve.

Quand son splendide voisin lui demande de l’aider à décorer, Lizzie s’empresse de lui rendre service. Elle craignait que cette semaine lui paraisse longue, mais elle file en un clin d’œil, et bien trop rapidement, elle doit retourner à son autre vie. Sa vie avec un mariage imminent et un fiancé qu’elle aime.

Seulement, l’aime-t-elle vraiment ?

Après une semaine avec Max, elle remet en question ses choix de vie. Son fiancé est-il vraiment l’homme de ses rêves ou simplement le seul à l’avoir demandée en mariage ? À présent, Lizzie doit décider de son avenir. Optera-t-elle pour le chemin le plus sûr et prévisible, ou prendra-t-elle un risque avec un homme qu’elle connaît à peine ? Quoi qu’elle fasse, un cœur va en souffrir. Elle espère seulement que ce ne sera pas le sien.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : 9783948922320