Hooky, tome 3
Míriam Bonastre Tur2024

Saga Hooky

17.3

Après l'incendie criminel de la maison de maître Pendragon, Dani, Dorian et toute leur petite bande se réfugient dans une discrète maison, nichée au cœur de la forêt. Un havre de paix, qui leur permettra de se réparer... Nico, qui a retrouvé dans les ruines de la maison de Pendragon incendiée la boule de cristal de son maître, parvient à localiser le prince William. Une nouvelle quête démarre... Mais rien ne sera simple, car le roi Damien entame la même. Sans parler du fait que Dorian et Dani, avec leurs tours et leurs potions bizarres, sont toujours aussi gaffeurs !

Titre original : Hooky, book 3 (2023)

2024 Editions Dupuis

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 26 janvier 2024 | ISBN : 9782808504300

2023 Editions Clarion Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 5 septembre 2023 | ISBN : 9780358693574

• D.Séverine Le 17 Avril 2024 à 15:17
    Un 3ème tome qui a réussi à capter à nouveau mon attention alors que celle-ci avait pas mal chuté lors de ma lecture du tome précédent. Par contre, je suis globalement déçue par cette série car le premier volume m'a vendu du rêve, j'ai beaucoup aimé et puis j'ai fini par m'ennuyer. De plus, ça saute parfois du coq à l'âne, donnant l'impression qu'on a loupé un passage et je trouve ça désagréable.