Honey, tome 1 : Bear & Artcos
J. J. Jones2023

17.0

Je suis Honey Sweet, bibliothécaire et auteure ratée. Ma vie est des plus banales jusqu’au jour où ma sœur jumelle Apple me demande de l’aide. Je dois récupérer un colis mystérieux à Sweet Grass dans le Montana à 1 183 km de Seattle où je réside.
Pourquoi pas ?
Une route pour y accéder : la 95. Et c’est là que mon aventure commence à bord de ma baba. Un contrôle de police à la sortie de Shelby, et BAM ! Je me retrouve au poste, dans une cellule commune, en ne comprenant pas ce qui se passe. Ma sœur a oublié une petite précision importante : elle est recherchée par le FBI.
C’est alors que le destin m’amène deux hommes mystérieux, prêts à m’aider, qui me considèrent comme leur compagne.
Qui sont-ils pour me déstabiliser autant ? Comment est-ce possible de se retrouver dans une histoire effrayante et incroyablement romanesque ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2023 | ISBN : B0CM15ZMSX

• cindyr Le 04 Janvier 2024 à 13:44
    verbales donnent du rythme à l’histoire et le moment du balai épique. Par contre la fin nous laisse en suspens sur un rebondissement qui nous garde en haleine donc hâte en tout cas de me plonger dans le tome deux qui sera consacrer à la sœur de Honey et on n’en saura plus enfin sur ses mystérieux agents du FBI. Un harem inversé avec des ours qui vont trouver leur âme prédestiné.