Hollywood Boy
Callie J. Deroy2018

14.0

Être soi-même quand on est issu d'une famille voulant vous faire entrer dans le moule, c'est compliqué. Sarah en sait quelque chose.

Parisienne active que son job fait tourner en bourrique, elle voulait juste rentrer chez elle, ce soir-là. Seulement voilà, la vie en décide autrement et met sur sa route le très célèbre et scandaleusement sexy Evan Stevens, un acteur américain à la carrière florissante. Tomber amoureuse et se lancer dans une idylle secrète avec un homme qui appartient au monde entier serait une très mauvaise idée, n'est-ce pas ? Aussi irrésistible et merveilleux soit-il...

Car dans l'ombre du star-system hollywoodien, quand les caméras et les spots sont éteints, les gens révèlent leur vrai visage, loin de la perfection de leurs sourires de façade. Et dans la ville des anges, les rêves sont à un pas de virer au cauchemar.

2018 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 9782819103929

• Lili Matoline Le 12 Décembre 2018 à 09:47
    Une romance sympathique et plaisante. L’intrigue reste dans la catégorie déjà-vue, agréable avec un manque de piquant. Quelques imperfections m’ont empêchée d’être emporté littéralement par cette histoire, ce fût une lecture charmante !