Histoire de Paliers : Le Dernier Ragot
Collectif2023

18.5

Dans ce bel immeuble haussmannien, un mystère plane : la gardienne a été assassinée par l'un des huit locataires, mais lequel ? Découvrez un cocktail explosif à travers huit histoires alliant polar, thriller, espionnage, fantastique et tranches de vie.

Qui parmi les habitants a commis cet acte odieux ?

Le suspense est d'autant plus grand que les huit auteurs qui ont donné vie à ces personnages ont eux-mêmes été tenus dans l'ignorance : ils ne savaient pas que l'un d'entre eux était un assassin !

Arpentez les couloirs de cet immeuble mystérieux, collectez les indices et démasquez le meurtrier dans cette expérience littéraire inédite et captivante. Chaque page vous rapprochera un peu plus de la vérité... ou vous plongera plus profondément dans l'illusion.

Qu'attendez-vous pour résoudre l’énigme du dernier ragot ?

Huits histoires par:
Emilie Laure
Alexandra Mazzilli
Sophie F. Morvant

2023 [E-book] Editions Mots et cris

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-9583528-0-6

2023 Editions Mots et cris

Française Langue française | 202 pages | ISBN : 9782958352806

• Amerof Le 03 Septembre 2023 à 15:53
    Un travail d'écrivains magnifique ! Je m'attendais à avoir des coupures de styles, de langages dans les différentes nouvelles, et là où le travail est grandiose, c'est que j'ai au l'impression de lire un roman écrit par un seul écrivain ! Bravo à tous pour ce travail, et en plus, je n'ai même pas trouvé le meurtrier !
  • les textes de leylouche Le 09 Mars 2024 à 17:31
    moi je sais qui sait, tu veux que je te les disent