Héritière Du Passé
Fiona Hood-Stewart2007

Le jour même de son retour en Normandie, après des années d’absence, Natasha a la douleur d’apprendre le décès de sa grand-mère, comme si celle-ci avait attendu son retour pour s’éteindre, enfin en paix... Mais à la tristesse s’ajoute vite la surprise : en dépit de la brouille tenace qui l’opposait depuis des années au père de Natasha, la vieille dame a fait de cette dernière l’unique héritière de sa fortune et du manoir familial des Saugure. Une nouvelle qui ne semble guère réjouir Raoul d’Argentan, qui habite le château voisin et qui soupçonne Natasha d’avoir habilement manoeuvré pour capter l’héritage. Sa méfiance semble nourrie par une histoire venue du passé, un amour malheureux et tragique entre leurs ancêtres respectifs, et qui a alimenté, durant des décennies, l’hostilité entre les d’Argentan et les Saugure. Très troublée par le charme aristocratique et ténébreux de Raoul, Natasha rêve déjà de briser les obstacles qui se dressent entre eux. Mais saura-t-elle vaincre le passé et conquérir son coeur ?

Titre original : At the french baron's bidding (2007)

2007 Editions Harlequin (Azur)