Héraïdios, tome 1
Susie Norman2021

18.0

Au Moyen Âge, l'écrivain et sorcier Cilien parvient, grâce à un sortilège étonnant, à donner vie dans le monde réel à deux personnages de son roman. Au fil du temps, des adeptes de cette technique se regroupent en communauté, la Confrérie. D'autres figures de la littérature, telles que Ulysse, Arthur, Roméo, Juliette, Figaro, viennent ainsi rejoindre le rang des Héraïdios. Jusqu'au jour où un autre apprenti de Cilien, Mauront, vole cette science afin de rendre réels les pires méchants de la littérature. Il crée de son côté la Guilde des écrivains maudits. Depuis ce jour, les Confrères n'ont de cesse de pourchasser, dans le monde réel, les protagonistes de la Guilde. Je m'appelle Aélis et ceci est mon histoire.

2021 [E-book] Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2021 | ISBN : B08Z4GXKNX

2021 Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 16 mars 2021 | ISBN : 9782491619176

• Broceliande Le 04 Juillet 2022 à 21:18
    Quelle magnifique découverte ! J’avais découvert la plume de Susie Norman à travers « La Septième Fée », série que j’avais absolument adorée. « Héraïdios » me le confirme : un univers riche et fantastique et surtout très original. Le résumé m’avait directement attirée : l’idée de faire exister dans notre monde des héros de romans est tout simplement extraordinaire. Je recommande à 100% !