Havva sauve Noël
Lynn Fox2023

17.5

Lorsque le destin vous offre une seconde chance, prenez-vous le risque de la saisir?

Havva est une vétérinaire indépendante, au cœur endurci par les aléas de la vie. Dévouée à ses patients à quatre pattes, elle a choisi leur affection inconditionnelle plutôt que les complications de l’amour humain. Mais lorsque Soren, son premier amour, réapparaît avec Chausson - un animal pour le moins mystérieux – des souvenirs et des émotions longtemps enfouis refont surface.

Mais… ce que ne dit pas Soren, c’est qu’il est au cœur d’une mission qui pourrait bouleverser le monde tel que nous le connaissons.

Si Havva ne parvient pas à soigner Chausson à temps, les conséquences pourraient être catastrophiques. Faut-il céder aux sentiments du passé au risque de perdre l’avenir ?

Entre confiance trahie et mensonges, Havva devra faire un choix, tout comme Soren.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9782958847944

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9782958847975

• Emi68 Le 07 Décembre 2023 à 22:33
    Il est intéressant mais il me manquait un quelque chose qui fait que j ai mis que 16. Sans doute plus de magie de Noël. Très belle histoire
  • Bookshavethorns Le 14 Décembre 2023 à 23:32
    Je fus émerveillée par cette lecture toute mignonne, par ces animaux hybrides magnifiques et aux comportements si beaux. Je me suis beaucoup attachée à Chausson, et beaucoup inquiétée, surtout au début, car je trouvais qu'elle mettait longtemps à s'en occuper ToT
  • Les_contes_dune_fraise Le 04 Janvier 2024 à 00:49
    J'ai énormément aimé ma lecture ! L'autrice fait preuve d'une grande douceur et d'une forte sensibilité pour nous raconter son histoire. C'est doux, fort et très prenant. J'ai énormément aimé Havva. D'une douceur extrême, Havva prend soin de ces êtres doux et sensibles. Elle est d'une beauté intérieure touchante et très bienveillante. Tout est magnifique et les paysages sont époustouflant !
  • Poudredenuage Le 08 Janvier 2024 à 10:24
    Très belle lecture. J'ai adoré cette romance de Noël fantastique ainsi que les différents thèmes abordés, dont certains sont durs. Le cadre est enchanteur, les personnages attachants. J'ai adoré les créatures de ce livre : les petits Paillotins et noctulons sont trop mignons (mention spéciale à Chausson). La plume tout en poésie et en douceur est très agréable à lire.
  • Vampilou Le 26 Février 2024 à 12:37
    Havva sauve Noël, c’est un conte moderne extraordinaire de magie, qui nous offre une plongée au cœur même de tout ce qui fait cette période, qui lui donne une vie à part entière, des créatures, des légendes, un environnement dans son ensemble, qui ne vit que pour ça, plus encore, qui survit seulement par la force de tous ceux qui y croient et nos héros vont tout faire pour ce havre de paix !