Harry Potter : Le chemin de Traverse : Le carnet magique
Collectif2018

18.2

Depuis le Magicobus jusqu'aux gobelins en passant par les balais, baguettes magiques et autres boîtes à Flemme, ce livre permet d'explorer les coulisses de l'extraordinaire décor du Chemin de Traverse. Ce carnet magique comporte de nombreuses surprises à détacher et à déplier, dont le plan du Chemin de Traverse et un poster de La Gazette du Sorcier, mais aussi des Noises, Mornilles et Gallions à collectionner ainsi que des stickers.

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 31 mai 2018 | ISBN : 9782075092371

2018 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 48 pages | Sortie : 18 juillet 2018 | ISBN : 9780763695927

• Sabaha Le 22 Août 2018 à 15:20
    Aussi soigné que les carnets précédents, avec un thème très riche et plein de bonus.
  • Ultimate Le 02 Avril 2020 à 11:40
    Ce livre est vraiment intéressant et nous apprend quelques éléments notamment sur la conception des décors. Je le conseille à tous les fans de la licence !
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Novembre 2022 à 17:39
    Un livre magnifique, plein de photos des films et de surprises cachées dans les pages. On visite le chemin de traverse dans les détails, on redécouvre les différences entre les films et les livres et c’est absolument magique !