Le monde des sorciers de J.K. Rowling : La magie du cinéma, tome 3 : Objets ensorcelés
Ramin Zahed et Bonne Burton2017

18.3

Découvrez les objets magiques des films « Harry Potter » et « Les Animaux fantastiques». Baguettes magiques, balais volants, valise remplie de créatures... le monde des sorciers est peuplé d'objets enchantés. Cet ouvrage fascinant dévoile les coulisses des films et révèle les secrets de fabrication d'une multitude d'objets de légende de la saga « Harry Potter » et des « Animaux fantastiques». Du Vif d'Or aux Horcruxes de Voldemort, en passant par la valise de Norbert Dragonneau, chaque objet est présenté avec précision, accompagné de prototypes, de dessins préparatoires, de photographies... Fourmillant de surprises - autocollants, bonus détachables, rabats à soulever - ce livre somptueusement illustré offre une expérience exceptionnelle du Monde des Sorciers de J.K. Rowling.

2017 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 9782075090155

2017 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9781406377033

• Maman tu lis quoi Le 19 Décembre 2017 à 11:31
    Vous ne vous lasserez pas de le feuilleter et de redécouvrir les deux univers.
  • Roseabricot Le 02 Janvier 2018 à 11:51
    Ce livre est magnifique, les illustrations sont superbes, les textes sont courts et bien explicatifs. Vous apprendrez ou redécouvrez plein de choses sur l'univers crée par J.K.Rowling et sa mise à l'écran.
  • Expecta_patronam Le 17 Janvier 2018 à 15:13
    Comme les deux premiers tomes de "La Magie Du Cinéma", celui-ci est très bien agencé et explique avec facilité et de manière concise chaque objets magiques de l'univers de J.K Rowling.
  • Sabaha Le 22 Février 2018 à 12:14
    Beau livre bien pensé et intéressant, comme les deux premiers de cette série.