Hang Out Crisis
Owal2017

13.8

Jôsei Tsubakiya, en fac de droit, et Motoki Sakurai, en fac de sciences de l’éducation, sont deux beaux gosses réputés pour être de véritables tombeurs auprès des filles. Pourtant, après une soirée ratée et un peu trop arrosée où aucun des deux n’a trouvé de fille à son goût, les deux jeunes hommes finissent ensemble dans un love hotel.

Bien que tout soit parti d'une simple blague, la situation ne laisse pas Jôsei de marbre et Motoki se voit contraint de le soulager avec ses mains... avant de se retrouver lui aussi dans une situation inconfortable ! La curiosité et le plaisir l’emportant largement sur la raison, les choses dérapent très vite et les deux garçons se lâchent complètement !

2017 Editions IDP (Hana Collection)

• Addiction Littéraire Le 31 Août 2020 à 00:39
    Trop de scènes de sexe à mon goût. Je trouve que la limite entre un yaoi simple et le hentai est très difficile à voir. Les personnes ne sont pas forcément attachants,.. Ce n'est pas une mauvaise lecture mais cela ne restera pas dans ma mémoire bien longtemps.
  • Courtney Ackles Le 11 Juillet 2021 à 10:14
    Alors ce manga les dessins sont magnifiques..on est dans ce genre de yaoi sans vraiment de scénario et beaucoup de scènes de sexe en plus one shot donc pas vraiment développé