Gyara, tome 5 : Hyrphan : Le Cycle de l'équilibre
Galli May2023

Saga Gyara

20.0

EXCELLENT

Peut-on modifier le cours de l’histoire quand ce dernier est déjà écrit ?
Le célèbre compas du Destin confronte Amenis à ses pires angoisses. Prise en étau entre ses désirs, ses promesses et l’avenir du monde, elle sait qu’elle va devoir sacrifier des vies.
Avichail, quant à lui, tente par tous les moyens d’éviter que l'avenir funeste ne se réalise. Déterminé, il confronte les véritables coupables de cette histoire : les Dieux en personne.
Et leurs réponses vont le mettre au pied du mur et le pousser à devoir prendre une décision radicale.

À l’aube de la bataille d'Adreka, ils vont tous devoir choisir le chemin qu’il souhaite emprunter. Chacun de leurs actes aura des répercussions et laissera des cicatrices profondes dans leurs cœurs.

Certains devront accepter d'enterrer la hache de guerre, d'autres d'abandonner leur rêve ou leur liberté, mais en seront-ils capables ?

Plus que jamais, le destin est entre leurs mains et il ne tient qu'à eux d'écrire une nouvelle ère de leur histoire. Encore faut-il qu'il parvienne à briser le cycle de haine qui les menaces.

Tournez les dernières pages de cette épopée sombre où la mort peut frapper à tout instant.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 26 décembre 2023 | ISBN : 9782958483562

• cindyr Le 31 Janvier 2024 à 07:31
    Un univers complet et complexe qui ne pourra pas te laisser indifférent, et ce bonus de fin qui répond à la question que je me posais depuis un moment rend la fin parfaite pour moi et je repartirais avec grand plaisir dans cette saga qui m’a autant bouleversé que fait rêver.