Gyara, tome 4 : Héritiers : L'Équilibre en péril
Galli May2023

Saga Gyara

20.0

EXCELLENT

Entre vengeance millénaire et rivalité familiale, l’avenir du monde est dans la balance.
Les retrouvailles entre Amenis et son frère ne se déroulent pas comme prévu. Une nouvelle partie commence et c’est au cœur du palais d’Adreka que les derniers masques tombent. Poussée dans ses derniers retranchements, elle va devoir faire des choix et ces derniers ne seront pas sans conséquences.

De l’autre côté de la mer, Prisca et Avichail mettent tout en œuvre pour soutenir le plan d’Amenis, quitte à devoir nouer des alliances improbables pour y parvenir. Mais alors que les accords se lient, le destin semble de plus en plus instable et pourrait changer le cours de l’histoire.

Prendront-ils les bonnes décisions ou laisseront-ils les dieux dicter leur avenir ?

Apprêtez-vous à découvrir comment tout a commencé.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9782958483555

• cindyr Le 31 Janvier 2024 à 07:31
    C’est une saga pépite ainsi qu’une autrice que je ne peux que te conseiller de découvrir. Comment ne pas succomber à cette ambiance entre le médiéval et la mythologie, aux complots politiques, à la vengeance, à la trahison, aux manipulations, mais aussi à la rédemption et l’expiation ainsi qu’à la magie, aux romances impossible et bien plus encore.