Griffes d'encre, l'intégrale
Lucille Chaponnay2022

17.0

Jane est une mercenaire. Son but ? Arrêter les créatures qui menacent l’équilibre entre le monde Invisible et le nôtre.

Pourtant, le jour où elle se fait attaquer par un monstre sanguinaire inconnu, sa vie bascule. Il n’en faut pas plus à la SSFMI, la Société Secrète Française du Monde Invisible, pour faire appel à ses agents. Avec l’aide d’un demi-démon et de son collègue au sourire ravageur, Jane doit désormais enquêter sur une série de meurtres.

Accompagnée de Grisou – son chat ronchon – et de sa meilleure amie Mél, saura-t-elle élucider ce mystère? Et surtout… Y survivra-t-elle?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 710 pages | ISBN : 9782957411399

• LordSith Le 06 Juin 2023 à 09:02
    quand j'ai commencé à lire ce livre, c'était un peu par accident; mais je me suis étonné à entrer très vite dans l'oeuvre. Son côté terre à terre, ultra rapide dans les descriptions et sa volonté d'aller à l'essentiel rendent ce récit très fluide. Ce n'est pas le meilleur ouvrage, mais je ne nie aucunement l'efficacité. Le récit est fluide et la conclusion est dans la lignée de tout l'ouvrage.