Girls. : Un point c'est tout.
Collectif2015

Entre magazine et livre, ce mook adapté du site à succès Girls.fr s'adresse sans concessions aux jeunes femmes de 16 à 20 ans sur les thématiques qui les préoccupent : look & beauté, love & sexo, psycho et tendances. Avec en prime pour chaque thématique :
- Des tests : Avec lui, c'est de l'amour ou de l'amitié ? Pour quel métier es-tu faite ? As-tu des copines en or ? Quelle superhéroïne es-tu ?
- Des témoignages éclairés : Ma famille n'arrête pas de me critiquer ; J'aime mon cousin ; Je croyais que j'étais enceinte, etc.
- Des conseils d'experts, notamment de la très médiatique sexologue Dr Solano : Comment savoir s'il peut se passer quelque chose entre nous ? Je n'arrive pas à me sentir belle malgré tous mes efforts, comment faire ? Boutons dans le dos ? Comment assurer un maquillage discret ? Comment vaincre mon mal-être ? Comment savoir dire non ?
Avec des pages à personnaliser (carnet intime, coloriage), une iconographie riche de photos et de dessins des plus grandes illustratrices du moment, le mook Girls est le nouveau rendez-vous annuel des filles en librairies !

Ici, place aux filles qui s'affirment et qui font bouger la mode, la beauté et les consciences, avec des conseils pour explorer sa féminité sans prise de tête, et toutes les réponses aux questions que l'on n'ose pas poser... Des astuces mode et beauté pour être bien dans sa peau ; des rubriques sexo et psycho pour mieux se connaître ; des témoignages pour comprendre ; des portraits pour s'inspirer ; des tests à partager et des pages à colorier...
Parce qu'il faut bien décompresser ! Le livre des filles connectées.

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782749927381