Girl in Pieces
Kathleen Glasgow2024

16.2

Charlotte Davis est une fille en lambeaux. À dix-sept ans, elle a déjà perdu plus que la plupart des gens en une vie. Mais elle a appris à oublier. Le verre brisé avec lequel elle se coupe apaise sa peine jusqu’à ce qu’il ne reste que le calme. Le verre brisé murmure : Tu n’as plus besoin de penser à ton père et à la rivière. À ta meilleure amie, qui est partie pour toujours. Ou à ta mère, qui n’a plus rien à te donner.

Chaque nouvelle cicatrice endurcit un peu plus le cœur de Charlie, pourtant cela fait toujours aussi mal. Si mal que ça n’a plus d'importance, et parfois cette douleur est nécessaire pour remonter la pente.

Titre original : Girl in Pieces (2016)

2023 Editions Anne Carrière

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : 9782380821314

2023 [E-book] Editions Anne Carrière

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : ? B0C8PK91T4

2016 Editions Rock the Boat

Anglaise Langue anglaise | 398 pages | Sortie : 6 octobre 2016 | ISBN : 9781780749457

2016 Editions Delacorte Press

• Adam et Eve Le 25 Janvier 2024 à 18:32
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, c'était dur à certains moments et j'ai trouvé les réactions de Charlie très bien faite (ainsi que ses sentiments). L'autrice a vraiment bien fait son job. J'ai étais émue et je me suis reconnue certaines fois. J'avais peur que l'autrice traite mal le sujet mais elle connait très bien. Je recommande pour tout ce qui voudrait en savoir plus sur se sujet.