Geonbae, tome 2
Dong-kee Hong et Young-Bin Kim2013

Saga Geonbae Terminée

15.5

Bien que dépositaires de notre histoire et de notre présent, les alcools traditionnels ont longtemps été délaissés en raison de leur trop grande proximité. "Geonbae" qui constitue un véritable guide d'alcools anciens titille nos papilles du futur !! Jeonju est la Mecque des boissons en Corée. Les amuse-bouche hauts en couleur sont une incitation à lever le coude. Vive le quartier du makgeolli de Jeonju ! Le patron du célèbre Cinema Makgeolli est intarissable sur les vertus du makgeolli Bugwi qui exige un savoir-faire et des ingrédients de premier choix ! Biseon est un alcool imaginaire créé par Gang Dong-Il. Ce chef-d'oeuvre au goût de la vie serait-il une version coréenne du saké ? Le quartier universitaire de Hongdae est sous le charme du makgeolli au riz brun bio Wolhyang ! Vous laisserez-vous tenter par sa saveur incomparable ?

Titre original : Sul Sul Sul, book 2 (2010)

2013 Editions Clair de Lune (Encre de Chine)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 219 pages | Sortie : 17 janvier 2013 | ISBN : 9782353254750