Geonbae, tome 4
Young-Bin Kim et Dong-kee Hong2014

Saga Geonbae Terminée

Il existerait des centaines de variétés d'alcool Et vous, qu'est-ce que vous buvez ? La Corée occupe le 2e rang mondial en matière de consommation d'alcool par habitant. 47,6 % des salariés interrogés estiment que boire est indispensable pour réussir ! Que choisir à l'heure où la Hallyu coïcide avec le "boom du Makgeolli" ? Trinquons une dernière fois ensemble ! Quoi de plus festif qu'un verre d'adieu partagé dans la joie et la bonne humeur ? Découvrez le bouquet final de "Geonbae" ! Si la cuisine est comparable à un tableau, le Saké japonais serait le coup de pinceau final. Brassé au début du printemps, le Songsunju est un hommage au courage et à l'abnégation du pin hivernal. Le Wasongju ou la rencontre improbable entre le pin et l'alcool ! Voici un breuvage rare qui hiberne dans un tronc d'arbre couché. Le Seocheonju de Gang Dong-il incarne la synthèse parfaite du goût et de l'arôme grâce à une méthode inédite pour capturer l'essence des fleurs.

Titre original : Sul Sul Sul, book 4 (2012)

2014 Editions Clair de Lune (Encre de Chine)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 254 pages | Sortie : 17 avril 2014 | ISBN : 9782353255993