Gardriaah, tome 2 : Au zénith de la Confrontation
M. H. Fairheart2022

18.3

Lilith et Gabrielle ont désormais parfaitement compris la nature de leurs liens. L’entrave est bien plus importante que ce qu’elles avaient soupçonnée.

Si Lilith espère retrouver une dernière fois son royaume, Gabrielle demeure silencieuse.

Pour autant, l’annonce de la mort de la démone aux Enfers réveille des velléités auprès des plus ambitieux qui entendent récupérer son trône.

Que projettent les différents Saigneurs ? Quelles seront les conséquences des choix d’Asmodée ? Comment l’animcumus pourra-t-il être surmonté ?

Plus que jamais, actions, rebondissements, humour et sentiments exacerbés se mêleront activement dans cette aventure !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | Format : ePub | ISBN : 9798843391782

• Thomaelle Le 15 Février 2023 à 21:23
    Un réel coup de coeur pour ce tome 2 ! Nous suivons Lilith (surtout) et Gabrielle (accessoirement). L'histoire fait un bon en avant. C'est de la grande fantasy, impressionnante pour un auto édité que je conseille à 1000 % !
  • Annawenn07 Le 29 Mai 2023 à 13:16
    Si le premier volume de cette trilogie était écrit avec un humour décalé, Anges et Démons dévoilent ici la profondeur de leurs sentiments sous un voile de romance inattendue.
  • Maureen books Le 24 Juin 2023 à 17:13
    Mon dieu je kiffe toujours autant l'univers de l'autrice.Je me suis retrouvée happer par l'action et le rebondissement du début. L'intrigue s'étoffe pour nous offrir une aventure où Lilith pourrais bien perdre pour que sa vie. Nous retrouvons toujours les intrigues de cours, les complots et les trahisons du 1er tome mais à une échelle supérieure dans la hiérarchie de l'enfer et du paradis.
  • _sweetshelves Le 10 Juillet 2023 à 18:37
    Une lecture bien plus haletante et captivante que le premier tome. J'ai encore plus aimé le personnage de Lilith ainsi que celui d'Azrael et ait appris à ne pas aimer Gabrielle aha. Côté intrigue, le lecteur est servi : au programme complots, trahisons, combats sanglants et révélations. De quoi ne pas s'ennuyer !
  • Fleu_rette Le 05 Septembre 2023 à 18:12
    Tout s’enchaîne considérablement et c’est en apnée que j’ai fini ce livre !! Cette suite est tout simplement magistrale à tout point de vue. Nous n’avons pas le temps de souffler qu’un autre évènement vient se scotcher à l’intrigue déjà bien complexe. Et que dire de cette fin ? Je suis restée sans voix !