Gardriaah, tome 1 : Le Réveil
M. H. Fairheart2022

17.5

Lorsque Lilith, Saigneur démoniaque, affronta Gabrielle, Fondatrice angélique, sa victoire ne faisait pas l’ombre d’un doute. Pourtant, dix ans plus tard, aucune des deux belligérantes n’est réapparue pour revendiquer son triomphe !

Que sont-elles devenues ? Laquelle a trépassé ? Ces questions hantent leurs races respectives, conscientes que l’heure des choix a sonné. Pourtant, les deux adversaires sont toujours en vie, unies par un lien inexplicable où la vie de l’une dépend de celle de l’autre.

Désirant par-dessus tout retrouver son royaume, Sirgarak, Lilith souhaitera se débarrasser de ce lien si malvenu, malgré les entraves de Gabrielle.

Quel est donc la nature de cette étrange connexion ? Pourquoi la démone est-elle tourmentée par ses souvenirs ? Pour quelle raison l’ange est-elle épargnée ? Pourront-elles déjouer les intrigues et complots des autres Saigneurs démoniaques qui convoitent avidement Sirgarak ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 979-8365127074

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 1er août 2022 | ISBN : 9798843391782

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 359 pages | Format : AZW | Sortie : 31 juillet 2022 | ISBN : B0B88LYVK9

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9798365127074

• Maureen books Le 11 Janvier 2023 à 17:14
    Un récit qui sort des sentiers battus en terme de gouvernance de monde, ici les anges et les démons se partagent les mondes et les humains n'ont qu'à bien se tenir. J'ai adoré les dialogues qui contiennent du sarcasme, de la taquinerie mais aussi un léger soupçon d'amour et de bienveillance entre certains personnages. A découvrir !
  • Annawenn07 Le 20 Mars 2023 à 11:44
    Lilith observa la tenue blanche et pivoine, couverte de rubans et de dentelles de sa comparse. A cela s’ajoutaient les interminables boucles de sa chevelure rose soignée, son teint de porcelaine aux joues délicieusement colorées, et ses grands yeux naïfs toujours de cette éternelle couleur rose qui la caractérisait. (coup de cœur)
  • _sweetshelves Le 28 Mars 2023 à 15:37
    Un roman qui brise un peu les codes de fantasy que je connais. Le système politique est vraiment intéressant et les personnages sont intrigants et haut en couleurs (surtout Lilith). J'ai beaucoup aimé les traits d'humour et de sarcasme de la plume de l'autrice. Ce tome est une introduction à l'univers de Gardriaah et il me tarde de connaître la suite !
  • Fleu_rette Le 05 Septembre 2023 à 18:12
    C’est un premier tome de mise en bouche qui pose les bases de l’univers. Un monde qui est riche et dense avec énormement de background tant pour la psychologie des personnages, mais aussi pour la compléxité du royaume de Gardriaah. L’auteure a travaillé son roman et ça se ressent !
  • Nenettebooks Le 05 Septembre 2023 à 22:05
    ????‹‹Mon Avis››???? ????? deuxième roman que je lie de m.h.fairheart encore un coup de coeur ?? Tu aimes la Fantasy ? Cette saga est faite pour toi fonce. ?????Dans ce roman, nous découvrons les aventures de Lilith, une Saigneurs démoniaque et de Gabrielle, une Fondatrice angélique La plume de m.h.fairheart et fluide agréable a lire les touches d'humour glissée dans les répliques de Lilith j'ai adoré
  • Poudredenuage Le 04 Mars 2024 à 17:41
    J'ai adoré ! Ce premier tome pose les bases de l'histoire et de l'univers... et quel univers ! Il est très riche et super bien développé, tant au niveau du monde en tant que tel que sur le plan des personnages. J'ai adoré le personnage de Lilith : elle est à la fois horrible et attachante. La plume de l'autrice est dynamique et très agréable à lire. J'ai hâte de découvrir le deuxième tome !