Frissons suisses : La fille au collier d'or
Manuela Gay-Crosier2023

18.0

Quentin s'apprête à commencer un stage de fouilles archéologiques, à Sion, lorsque le musée d'Histoire de la ville se fait cambrioler. Des bijoux anciens de grande valeur, dont un collier d'or, ont été dérobés. La silhouette fuyant les lieux, aperçue le soir même par l'adolescent, serait-elle l'auteure de ce méfait ? A la suite de rêves de plus en plus mystérieux le confrontant à une jeune fille au collier d'or, Quentin décide de tout tenter pour retrouver les objets disparus.

Qu'attend de lui cette fille envoûtante venue du passé qui ne cesse de lui apparaître ? Pourra-t-elle lui venir en aide dans cette enquête dangereuse ?

2023 Editions Auzou

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782365087957

• devoreusedelivresch Le 10 Décembre 2023 à 15:09
    Une enquête prenante mêlant l'archéologie et les phénomènes paranormaux. Les illustrations sont sublimes et l'histoire est captivante. J'ai adoré la fin qui est touchante.