Frankenstein (manga)
Mary Shelley2023

Le brillant savant Victor Frankenstein parvient à donner vie à un être reconstitué à partir de chairs mortes. Horrifié par le monstre qu’il vient de façonner et incapable de supporter la vue de celui-ci, il préfère l’abandonner. La créature, livrée à elle-même, survit et disparaît dans la nature, comprenant qu’il lui sera impossible de mener une existence normale. Rejetée par tous et vouée à la solitude, cette dernière se transforme alors en assassin redoutable. Ne lui restant rien d’autre que la vengeance, la colère et l’amertume, elle élimine les proches de son créateur, afin de lui faire payer son ignoble existence.

Titre original : Frankenstein

2023 Editions Nobi nobi ! (Les classiques en manga)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782373497083

• Andjalie012 Le 27 Novembre 2023 à 17:02
    Je ne connaissais pas l'histoire de Frankenstein et j'ai apprécié ma lecture. Je m'attendais à autre chose concernant l'histoire et j'ai été surprise. J'adore cette collection de manga qui nous fait découvrir pleins de classiques qu'on ne lirait peut-être pas en roman.