Fragments
Damien Leban2022

16.6

Dans la vie, on a toujours le choix.
Aimer ou détester.
Assumer ou fuir.
Avouer ou mentir.
Être soi-même ou simuler.
Après sa cérémonie de mariage
et le drame provoqué par son époux,
Alice Bellamy a dû effectuer ses propres choix.
Pour le meilleur et pour le pire.

Ce 9e roman de Damien Leban, un suspense sombre et machiavélique, vous convaincra qu’il ne faut jamais se fier aux apparences…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : 9798414908388

• marie39 Le 26 Février 2022 à 10:52
    Fragments est un roman noir qui jongle avec les codes de la folie meurtrière, à la fois diabolique et imprévisible. Une réussite !! Indispensable dans une PAL qui se respecte !!
  • mama810 Le 13 Juin 2022 à 18:03
    C'est le premier livre que je lis de Damien, et j'ai adoré son approche psychologique des personnages! La fin m'a scotché car je ne m'y attendais pas! Comme quoi une vie peut basculer d'un instant à l'autre! Vous qui aimez les thrillers, je vous le recommande! Je vais suivre cet auteur, moi qui aime les thrillers, bien construit, avec un suspense, et qu'à la fin on se dit "OUAH" je n'ai rien vu.
  • zoeline Le 09 Août 2022 à 17:49
    j'ai adoré, j'ai vraiment réalisé ce que signifié le mot SUSPENSE. En un claquement notre vie bascule, nos sentiments s'inversent. Quand je lis la dernière page et me remémore la première mais je me dis pas possible. j'ai apprécié ce ressenti à la fin de cette lecture. Je retenterai l'expérience avec cet auteur en espérant revivre l'émoi.