Forces irrésistibles
Danielle Steel2000

14.3

"Steve et Meredith Whitman sont mariés depuis quatorze ans et forment un couple très amoureux, malgré leurs emplois du temps surchargés. Meredith travaille dans l'une des meilleures banques d'investissement de Wall Street. Steve est chirurgien au service des urgences d'un grand hôpital de New York. Lorsqu'on propose à Meredith de devenir directrice financière d'une grosse société de San Francisco, elle hésite. San Francisco est très loin de New York. Mais Steve l'encourage à accepter. Il se débrouillera pour trouver un emploi là-bas et venir rapidement la rejoindre. Ni l'un ni l'autre ne mesurement la difficulté d'être séparés par une telle distance..."

Titre original : Irresistible forces (1999)

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Zoé Delcourt | 384 pages

2001 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Zoé Delcourt | 354 pages | ISBN : 2258050111

2001 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Zoé Delcourt | 374 pages | ISBN : 2744148598

1999 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Zoé Delcourt | 378 pages | ISBN : 2266119656

• Tina56 Le 09 Avril 2020 à 10:41
    Malheureusement, pas le meilleur de Danielle Steel. Au début, j'ai eu de la peine , il y a trop de répétitions, et on devine très bien la suite et la fin. Mais vers le milieu du livre, j'étais attachée aux personnages et avait quand même envie de les suivre. Cependant, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'auteur quant à leurs réactions .