Fonctions vitales
Tess Gerritsen1997

16.5

Pourquoi Stanley Mackie, chirurgien compétent et réputé, a-t-il sauvagement découpé au scalpel la patiente qu'il devait opérer d'une appendicite ? Tobie Harper, sa consœur des urgences, en est encore à s'interroger sur cette explosion de démence, lorsque des cas de folie analogues se présentent. Mais curieusement, ses patients disparaissent avant qu'elle ait pu les examiner. Et tandis qu'elle tente d'alerter ses collègues sur ce qui pourrait être une épidémie, elle ne rencontre qu'indifférence, voire hostilité. Envers et contre tout, elle va mener une enquête qui la conduira d'abord auprès de jeunes prostituées, puis dans la très huppée clinique de Brant Hill où l'on pratique des cures miracles de rajeunissement...

Titre original : Life support (1997)

1997 Editions Calmann-Lévy (Suspense)

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 1er mai 1999 | ISBN : 9782702129906

1997 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 382 pages | ISBN : 2253171522