First job, New Life !, tome 4
Yoko Nemu2020

Saga First job, New Life ! Terminée

16.7

Lors d’une livraison pour l’agence, Tama fait part à Momo de ses sentiments pour son chef. Mais Dômoto est justement caché à l’arrière de la voiture et a tout entendu ! Il préfère ignorer Tama et faire comme s’il ne s’était rien passé… Heureusement que Miyashita est là pour épauler la jeune femme…

Titre original : Gozen Sanji no kiken chitai, book 04 (2020)

2020 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782505081005

• Tachan Le 05 Décembre 2020 à 19:31
    Un final un peu rapide mais le récit d'une belle romance drôle, maladroite et touchante. Un dernier tome où celle-ci prend le pas sur le travail et ce n'est pas plus mal. Ça a permis de mettre encore plus en avant l'héroïne, que j'ai trouvé très réaliste. Un épisode bref de sa vie mais marquant. J'espère relire d'autres josei de ce genre, des titres intelligents et matures.
  • Pommerouge Le 20 Décembre 2020 à 13:23
    En bref, c’est un tome qui clôt la saga d’une merveilleuse manière. Tama est un personnage que j’ai adoré suivre durant ces quatre tomes et même si je suis un peu triste de la quitter, je suis très heureuse de la manière dont les choses se terminent !
  • Célou lit Le 25 Avril 2021 à 11:45
    Ce dernier tome est beaucoup trop rapide à mon goût ! J'aurais aimé en voir plus... Mais il clôt parfaitement la série. Il est à l'image de Tama, réservée et complexe. Je retiendrai de ce manga des doubles pages de chapitre magnifiques, un regard à la fois réaliste et romantique des relations amoureuses, et des personnages très attachants.
  • Mana-Kaer Le 27 Juillet 2023 à 18:22
    Je suis un peu déçue de la tournure qu'a pris le manga. Je trouve que les conditions de travail inhumaines dans lesquelles sont plongées les personnages sont totalement banalisées au profit de la romance. Ça reste un bon manga tout de même.