First job, New Life !, tome 2
Yoko Nemu2020

Saga First job, New Life ! Terminée

15.9

À peine sortie des études, Tama postule dans différentes entreprises en tant que graphiste. Petite, timide et peu sûre d’elle, Tama est surprise d’être engagée dans une boîte de graphisme dédiée aux salles de pachinko. Les horaires de travail sont terribles, les deadlines sont intenables et malgré cela, Tama va progresser petit à petit dans cette entreprise qu’elle n’avait pas choisi au départ.

Titre original : Gozen Sanji no kiken chitai, book 2 (2009)

2020 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 9782505080985

• Tachan Le 16 Juillet 2020 à 10:58
    Il me manquait quelque chose dans le tome 1, celui-ci est bien meilleur grâce aux relations que l'héroïne développe dans l'une des boites où elle travaille. Alliant vie pro et vie amoureuse, cette saga me plait beaucoup. C'est vraiment de suivre les missions et les relations de Tama. On y parle toujours avec humour mais sérieux de la place des femmes et de certains pb liés au boulot. Décapant !
  • Pommerouge Le 25 Août 2020 à 01:45
    En bref, c’est un manga qui pour ma part, me met le baume au cœur quand je le lis. Il se lit facilement et apporte de la bonne humeur. J’aime vraiment la nouvelle collection Life de Kana, qui nous propose vraiment une toute nouvelle gamme de manga sur la vie de tous les jours, ça fait plaisir !
  • Pluie de mots Le 20 Septembre 2020 à 10:54
    Ce tome 2 était encore mieux ! J’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage de ce manga. On s’y sent bien. Et Tama est très attachante !
  • Pluie de mots Le 20 Septembre 2020 à 13:37
  • Mi-mots Le 14 Avril 2021 à 13:58
    Intégrer le monde du travail, c'est une chose. Assimiler les règles sociales qui s'y rattache, c'est ce que Tama va découvrir dans ce tome là.
  • Célou lit Le 25 Avril 2021 à 10:06
    Ce tome 2 dépasse toutes mes attentes ! Je commence à vraiment apprécier (voire adorer) cette série. Plus que deux tomes avant la fin...