Fils de la Lune, tome 1, partie 2 : Hors de contrôle
Ness Ivanek2023

17.0

« Mon univers a déjà complètement basculé. Si en plus de tout ça, on tue Kaname, je ne m’en remettrai pas. »

À Osaka, la paix entre les deux Meutes de loups-garous est plus fragile que jamais.
Rongé par sa haine et sa colère, Kaname perd le contrôle de sa part animale et blesse gravement Shinichi. Cet acte ne pouvant rester impuni, il craint d’avoir ravivé la guerre. Entre garde-à-vue, rejet des siens et souvenirs traumatisants, il sombre un peu plus dans son enfer personnel.
Bien décidé à le protéger de sa Meute et de lui-même, Shinichi fait tout son possible pour percer le mystère de la haine qu’il lui voue, mettant en péril ses relations avec sa famille et sa Meute. Ce qu’il découvrira pourrait bien ébranler ses sentiments pour Kaname, ainsi que tout ce qu’il croyait savoir de son propre passé.
Pourtant, au-delà de la haine et des secrets, le véritable ennemi n’est pas celui qu’on croit et attend patiemment dans l’ombre pour semer le chaos et mettre les rues d’Osaka à feu et à sang…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 mars 2023 | ISBN : B0BXTX3G6W

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 7 mars 2023 | ISBN : 9782958294519

• jesyan Le 10 Avril 2023 à 14:01
    De l'urban fantasy intense, violent. On est happé dès les premières pages et j'ai été incapable de le lâcher avant la dernière page. Des personnages très bien écrits et le fait que l'action se passe au Japon est un plus non négligeable. Je n'ai qu'une hâte, c'est de plonger tête la première dans la suite. Ça sent le coup de coeur à n'en pas douter.
  • Ileen Le 14 Octobre 2023 à 08:13
    Cette seconde partie est meilleure, avec une évolution de la psychologie des personnages et une nouvelle palette de nuances proposée. J'ai apprécié le chemin pris par l'autrice, cette éventualité assez évidente et pourtant que j'avais complètement occultée. La violence prend encore plus d'ampleur, la tension est à son comble, et la dernière partie est pleine de promesses.