Fight with Darkness / Avec toi
Lucie F. June2018

15.3

Aux yeux de tous, Aleyna a une vie de rêve : une famille aimante, des études passionnantes et surtout un petit ami totalement fou d'elle. Ca, c'est ce qu'elle veut faire croire. En réalité, depuis deux ans, Aleyna vit un enfer au quotidien. Son amoureux est son bourreau, il a fait d'elle sa poupée, qu'il martyrise, brise et déchire selon ses désirs. Et il exerce sur elle le plus odieux des chantages : si elle lui échappe... sa petite soeur prendra sa place. Alors Aleyna se sacrifie, sans savoir combien de temps elle pourra tenir. Mais sa rencontre avec Alec, escort boy aux yeux lumineux, pourrait bien tout bouleverser.

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 643 pages | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : 9791025739631

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 643 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 643 pages | Format : AZW | ISBN : B07BH42SXB

• Lilygouv Le 13 Décembre 2018 à 23:08
    Dark Romance intense, sombre et émouvante. Ici le thème des violences conjugales est traité. Une rencontre entre Aleyna, étudiante, brisée par la vie qu'elle mène aux côtés de son petit ami Elias qui s'avère être un vrai bourreau et Alec, étudiant et escort boy pour financer ses études de médecine. Riche en émotions. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Fin est surprenante.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 28 Janvier 2019 à 15:49
    Tout ça pour vous dire que malgré quelques longueurs et le fait que l'auteur n'ait pas assez développer son sujet, j'ai passé un bon moment livresque. Âmes sensibles s'abstenir.
  • Islael Le 10 Janvier 2022 à 15:34
    Une lecture vraiment très sombre vu les sujets qu'elle aborde. C'est difficile de parler de viol et de violence et je trouve que c'est bien mené. En revanche, je ressors de ma lecture avec le sentiment que ça été beaucoup trop long pour une fin comme celle-ci.