Fiançailles siciliennes
Lucy Gordon2002

Contrairement à sa famille, Helen a toujours pris ses distances avec la tradition sicilienne. Chez les Angolini en effet, il est de bon ton que les femmes se cantonnent à leur rôle de maîtresses de maison. Une vision de l’existence qui est loin d’être du goût d’Helen ! Selon elle, qui a réussi à décrocher un poste élevé dans l’un des plus chic palaces de New York, la réussite professionnelle est le meilleur moyen de s’émanciper. Mais cette indépendance fraîchement acquise est fragile… Ainsi, lorsque ses parents lui annoncent la prochaine visite aux Etats-Unis d’une lointaine connaissance, Lorenzo Martelli, Helen les soupçonnent-elle aussitôt de projeter un mariage arrangé. Mais pas question pour elle de se plier à ces manigances d’un autre âge ! C’est du moins ce qu’elle confie au séduisant inconnu rencontré lors d’une réception et avec lequel elle échange le plus brûlant des baisers. Sans se douter un instant que Lorenzo Martelli et lui ne font qu’un !

2002 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 152 pages | ISBN : 9782280049467