Fauche-moi si tu peux, tome 1 : La Mort sur le gâteau
Izzi Lennox2023

17.7

Tout ce que souhaite Jeanne, c’est faire de la pâtisserie et savourer du vin en paix.

Cela peut paraître faisable dit comme ça, mais les apparitions pénibles et délirantes de Faucheuses dans son quotidien, le nouveau perroquet ordurier qu’elle doit se coltiner et le chat rancunier de la voisine, ne rendent pas les choses faciles.

Jeanne pense avoir touché le fond, mais voilà que le fantôme de sa défunte voisine apparait dans son salon et qu’un prétendu fournisseur de farine lui demande de l’aide pour séduire une Faucheuse rebelle. Là, c’est la cerise sur le gâteau – ou plutôt la Mort sur le gâteau !

Se sont-ils tous mis d’accord pour prouver au monde à quel point Jeanne est barjot ou est-ce plutôt que la jeune pâtissière a un rôle important à jouer ?

Entre muffins, squelettes et fantômes, découvrez le premier livre d’une série paranormale cosy et déjantée.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 15 août 2023 | ISBN : 9798858891727

• LizMyers Le 31 Octobre 2023 à 15:35
    Ce roman est d'une originalité qui fait du bien ! Bourré d'un humour savoureux et de quiproquos désopilants. J'ai adoré ma lecture et suis impatiente que le tome 2 sorte !