Fantasmes interdits / Pulsion meurtrière
Erica Spindler1998

15.1

À 15 ans, Andie, Julie et Raven étaient les meilleures amies du monde, partageant tout avec une loyauté sans faille. Puis, un jour, dans une maison inhabitée, elles avaient surpris deux amants se livrant sans pudeur à des jeux d'adultes. Des jeux dangereux, où le sexe, la mort, le plaisir et la douleur se mêlaient en un ballet fascinant ; des jeux interdits dont elles n'auraient jamais dû être les témoins. Et le drame, inévitable, était survenu, qui avait marqué la fin de leur jeunesse et fait voler en éclats leur amitié.
15 ans plus tard, Andie, Julie et Raven sont désormais des femmes. À nouveau réunies, elles croient que le temps, faisant son oeuvre, a abandonné sur sa route les démons du passé... Quand brusquement resurgit l'inconnu qu'elles avaient épié des années plus tôt. Comme s'il avait décidé que le jeu engagé 15 ans auparavant n'était pas terminé, que la spirale du plaisir et de l'horreur devait reprendre. Et cette fois, Andie, Julie et Raven ne sont plus de simples spectatrices...

Titre original : Shocking pink (1998)

2012 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

2009 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Katia Novet Saint-Lot | 534 pages

2002 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Katia Novet | 600 pages

• mayayela Le 24 Mai 2013 à 20:28
    Tout ces livres d'édition Mira sont d'écrivains peut connus mais qui ont du potentiel , j'ai aimé les lires .
  • Cloange Le 25 Août 2013 à 17:56
    Pas mauvais comme livre, mais à mon avis y a quelques éléments qui amène une longueur superflu. Par contre, j'ai bien aimé l'écriture de l'auteur.