Fallen Angel Lain, tome 2 : Le plan de complémentarité
Fazia Salhi2021

15.8

Lorsque le sceau sera brisé, sur ce monde s'abattront les ténèbres. Un double meurtre est commis à Heavendale. Le meurtrier semble en quête d'un secret qui serait lié à Lain. Cette dernière décide de se lancer à la poursuite de ce mystérieux tueur. Dès lors, Lain découvre diverses révélations sur sa véritable identité. Des révélations au sujet des véritables raisons de la mort de la mère de Stan. "Qui est Lain ?" devient alors une question de plus en plus obsédante. De mystérieux hommes habillés de noir recueillent Lain. Mais où et dans quel but ? L'un des plus grands mystères de Lain Ikari est en passe d'être dévoilé.

2021 Editions Mon Petit Editeur

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 13 avril 2021 | ISBN : B092DW2QLQ

• La Dévoreuse de Livres Le 20 Juillet 2021 à 18:21
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2 même si j'ai parfois été perdu dans la narration tant les points de vues différents s'enchaînent. Cependant cette alternance contribue au rythme du texte et a tout à fait sa place dans le récit. Les découvertes de ce tome montre à quel point le texte est original et l'univers super ! C'était une super lecture !!!
  • Nath-a-lu05 Le 29 Mars 2022 à 22:16
    Alors on va déjà commencer par le point négatif... Il y a parfois des fautes d'orthographe, de grammaire, etc. N'étant pas trop maniaque de ça, cela ne m'a pas perturbé tant que ça. Au niveau des descriptions, celles des lieux étaient simples mais efficaces, celles des personnages manquaient un peu d'informations.
  • MsMiyuriChan Le 21 Avril 2022 à 11:01
    J'ai adorée lire la suite des aventures de Lain et de Stan. Pour moi, ce second tome est bien meilleur que le premier, les enjeux sont importants, nous apprenons enfin qui sont les enfants des dieux et tout le projet autour, un véritable régal. Il y a pour moi encore quelques fautes et passages complexe à la lecture, ce qui est dommage mais le livre reste agréable à la lecture ^^
  • SunRead26 Le 23 Août 2022 à 10:27
    la fin m’a laissée sur ma faim, j’ignore si un autre tome est prévu… J’imagine que non, ou qu’alors elle sera sous un autre titre. Une petite série, bien sympathique en tout cas.
  • Unemamanquilit Le 01 Juin 2023 à 17:58
    Il faut une certaine concentration, de se souvenir de tout les personnages,avec tout les points de vue différents, on peut facilement se perdre dans l'histoire. La fin est surprenante. J'ai encore plein de questions sur l'histoire. J'ai hâte de lire la suite:
  • s.i_lis_3_mats Le 29 Juin 2023 à 08:16
    J'ai apprécié ma lecture, l'écriture est fluide et j'ai aimé me replonger dans cet univers. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Stan, Lain et ses frères et sœurs. La fin de ce deuxième tome laisse présager une suite et pour moi, ce tome 2 est sans aucun doute meilleur que le premier. J'ai adorée lire la suite des aventures de Lain et de Stan , mc'est un très bon roman avec des personnages
  • s.i_lis_3_mats Le 29 Juin 2023 à 08:16
    attachants et une fin brillante.La fin de ce tome m'a surprise, je ne m'y attendais pas du tout. j'ai hâte de découvrir la suite.
  • s.i_lis_3_mats Le 29 Juin 2023 à 18:52
  • MerryJConnors Le 14 Février 2024 à 22:19
    Une belle enquête, des retournements de situations exceptionnels ! Une fin surprenante mais après tout pourquoi pas
  • patrickjamesnc Le 21 Février 2024 à 06:08
    Le premier tome m'avait moyenne touché mais ce tome 2 est bien mieux que le premier! Histoire mieux tournée, plus complète, l'écriture est bien meilleure. Un bon opus dont vous pouvez lire ma chronique complète sur mon blog littéraire.